Notre histoire

Depuis le premier jour, Tradeplace a été créée autour d’un principe essentiel : faciliter la vie des fournisseurs et des détaillants.

En 2001, l’avènement de l’Internet a offert de nouvelles possibilités, amenant ainsi les principaux fabricants d’appareils électroménagers européens à unir leurs forces en vue de créer une plateforme pour communiquer avec leurs partenaires commerciaux. Ensemble, ils ont créé Online Portal destiné à numériser les échanges de données avec leurs partenaires commerciaux, en toute simplicité pour tous les intervenants.

Au fil des ans, la gamme de services a été enrichie afin de couvrir de nouveaux types d’échanges, de nouveaux messages ainsi que du nouveau contenu, mais également pour répondre aux besoins des fournisseurs et détaillants peu importe leur taille et leur modèle commercial.

Aujourd’hui, Tradeplace couvre pratiquement tous les besoins du secteur numérique entre fournisseurs et détaillants. Chaque jour, Tradeplace met tout en œuvre pour offrir toujours plus, améliorer ses services actuels et en développer de nouveaux selon les tendances du marché.